StarOfservice Top Pro 2016

Appelez le 06.62.54.86.77 ou envoyez nous un email pour un devis gratuit

2014

Begin with B a complètement redessiné pour la troisième fois son site web utilisant les dernières technologies en vogue pour offrir une meilleure présentation et un meilleur accès à ses services.

C'est également l'année ou nous ouvrons un nouveau bureau à Paris (Clamart) pour de nouvelles perspectives de développement qui permettront de mieux servir nos clients internationaux. Nous renommons la marque BeeWeeBee Design pour l'occasion, plus facilement prononçable pour une personne francophone.

2013

Grâce à notre présence en ligne renforcée, le retour de nos clients et notre dur investissement marketing, nous sommes désormais classés dans le top 3 sur Google pour les mots clés qui nous sont spécifiques comme "Calgary Web Design". Nous tenons à remercier tous nos clients car vos sites web nous aident sans aucun doute dans ce classement et c'est grâce à vous que nous pouvons continuer notre développement.

2012

Notre site web avait besoin d'un petit rafraîchissement graphique ... Nous abandonnons donc notre première mouture de www.beginwithb.com pour créer un nouveau design basé sur la plate-forme Joomla, un Système de Management de Contenu avec lequel nous travaillons énormément. Le retour de nos clients fut positif et notre crédibilité n'en fut qu'améliorée. Le marketing, c'est la clé!

2011

Le nombre de clients est en constante augmentation. De fin 2010 à mi-2011, Begin with B travailla pour une PME appelé IVPSC, spécialisé dans la fourniture de visa d'immigration pour tous les pays du monde, probablement notre plus gros client de l'année. Leurs exigences techniques ainsi que le haut trafic de leur site web nous a contraint à élever également nos standards de développement et procédures. Merci IVPSC!

2011 est également l'année ou Begin with B devient officiellement une corporation (équivalent canadien de la Société à Responsabilité Limitée) et est renommée Begin with B Inc.

2010

Begin with B commence à se faire sérieusement connaître dans la région de Calgary parmi la communauté francophone. Nous développons de nouveaux services comme le dépannage informatique et commençons à faire du SEO (Optimisation pour les Moteurs de Recherche) pour nos clients. Nos nouveaux clients IT incluent notamment la SPEFSA et Alberta Paving, deux acteurs francophones majeurs dans le secteur associatif et des affaires à Calgary.

2009

En septembre 2009, Bruno Roche crée Begin with B Inc. C'est une petite entreprise, il démarre comme freelancer et utilise son large réseau francophone à Calgary, AB, Canada pour lancer les premiers projets. Le premier site web est vendu $200 ... Un choix de positionnement tarifaire aggressif pour attaquer un marché déjà très concurrentiel! Le premier client de Begin with B Inc est l'ACFA de Red Deer pour le développement du site du Carnaval de Red Deer. Merci!